Tournoi de Blaye - Côtes de Bordeaux : site officiel du tournoi de foot de BLAYE - footeo

Hébergement et restauration

Toutes les équipes participantes seront conviées à un repas organisé par le Stade Blayais Football le samedi midi, et pourront participer à la soirée des vignerons le samedi soir.

Les équipes hors Gironde seront hébergées en résidence hôtelière à Braud et Saint-Louis, à 15 km de Blaye, dans des logements de 5 personnes (les équipes devront donc être composées de 10 ou 15 personnes exactement). L’hébergement sera prévu pour 2 nuits (du vendredi au samedi et du samedi au dimanche).

Les équipes hébergées participeront à :

2 petits déjeuners, le samedi et le dimanche matin

2 repas organisés par le Stade Blayais Football, le samedi et le dimanche midi

1 repas organisé par le Syndicat viticole de Blaye Côtes de Bordeaux, le samedi soir. A l’issue de ce repas, les équipes seront reconduites en car à la résidence hôtelière de Braud et Saint-Louis.

Selon l’organisation choisie par les équipes pour rejoindre Blaye, une prise en charge en gare de Bordeaux par le Stade Blayais Football peut être envisagée.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :